Pour améliorer la qualité du verre, faites appel à Air Products !
-
L’augmentation de la production
-
La réduction de la consommation de combustibles et des émissions
-
Une qualité améliorée
Améliorez vos opérations de production ou de traitement du verre ou de frittage.
Nos spécialistes peuvent vous aider à déterminer la solution optimale pour votre exploitation.
Générateurs d'oxygène PRISM® VSA
Les générateurs d'oxygène PRISM® VSA d'Air Products fournissent un approvisionnement fiable en oxygène pour répondre à un large éventail de besoins de débit. Nos générateurs offrent un approvisionnement en oxygène très fiable à un coût optimisé par rapport aux gaz en vrac. L'approche modulaire des systèmes facilite l'installation et la maintenance, tandis que les caractéristiques standards permettent aux systèmes de répondre aux besoins spécifiques des producteurs de verre.
Services éprouvés de modélisation de la dynamique numérique des fluides
Gaz
Acétylène
L'acétylène est le principal combustible pour le soudage et le combustible de choix pour les travaux de réparation, le coupage et le soudage en général. L'acétylène produit la flamme primaire la plus chaude et la plus concentrée de tous les gaz combustibles industriels.
Argon
L'argon est utilisé dans de nombreuses applications dans la fabrication du verre. Il est incolore, non réactif, ininflammable et possède une faible conductivité thermique.
Hélium
L'hélium est utilisé pour protéger la surface du verre dans la production de fibre optique et pour améliorer le raffinage dans le processus de bouillonnement pendant la fabrication du verre.
Hydrogène
L'hydrogène est utilisé dans la fabrication du verre pour le contrôle de l'atmosphère, la découpe et le polissage, le traitement thermique, la fusion et l'adoucissement.
Azote
L'azote est utilisé dans la fabrication du verre pour le contrôle de l'atmosphère et la délamination du verre plat.
Oxygène
L'oxygène est utilisé dans les applications de fabrication du verre telles que la découpe / polissage, le traitement thermique, la fusion / ramollissement, le bouillonnement et la combustion enrichie en oxygène.
Gaz rares
Les gaz spéciaux tels que le krypton, le xénon et le néon sont utilisés pour remplir les éléments en verre afin d'améliorer leurs performances ou de les rendre fonctionnels.