Azote (N₂)
Le gaz inerte utilisé dans diverses applications, notamment la découpe, la purge, le refroidissement et la surgélation
Qu'il s'agisse de services cryogéniques, de fourniture de gaz industriels ou de systèmes cryogéniques complets, vous pouvez compter sur les ingénieurs expérimentés d'Air Products pour vous aider à trouver la meilleure solution pour votre processus.
Le gaz inerte utilisé dans diverses applications, notamment la découpe, la purge, le refroidissement et la surgélation
Maximiser les performances des systèmes de broyage cryogénique.
Le dioxyde de carbone (CO₂) est utilisé pour maintenir le contrôle de la température, améliorer la qualité et préserver le goût, et éliminer les contaminants
Broyeur idéal pour la réduction de la taille cryogénique d'une large gamme de matériaux afin d'obtenir des particules ultra fines
Le système de surveillance vous avertit de l'état de votre approvisionnement en azote liquide et vous aide à maintenir un approvisionnement plus fiable.
Les solutions de broyage cryogénique PolarFit® peuvent vous aider à broyer plus efficacement, en particulier pour les matériaux sensibles à la chaleur ou difficiles à broyer.
Plus de trois décennies d'expérience en laboratoire et en usine dans le domaine du broyage cryogénique… Pas lié à un seul fabricant de broyeur, ce qui nous permet de proposer une gamme d'options… Flexibilité dans les installations / processus d'essai… Une gamme d'options de convoyeurs de refroidissement efficaces.
Spécialiste des applications agro-alimentaires et cryogéniques
Une opération de broyage cryogénique est très similaire à une opération normale de broyage à température ambiante. Il peut être mis en place de différentes manières, mais les composants de base peuvent inclure : le broyeur, un convoyeur cryogénique, les contrôles de débit d'azote liquide, un système d'alimentation en azote liquide, puis d'autres équipements de soutien communs aux opérations normales de broyage à température ambiante.