Go to Home Page

Polarfit® Libération cryogénique de composants polymères et métalliques

Systèmes cryogéniques et services de laboratoire pour vos opérations de séparation ou de recyclage

Les ingénieurs d'application d'Air Products peuvent vous aider à évaluer l'utilisation de la libération cryogénique dans vos procédés. Sur nos sites d'essai du monde entier, nous pouvons refroidir votre pièce multi composant en l'immergeant dans de l'azote liquide ou dans une chambre d'essai contenant de l'azote gazeux froid. Nos ingénieurs utilisent ces tests pour établir les paramètres du procésé de séparation de votre pièce. Ils peuvent ensuite utiliser ces paramètres pour estimer les coûts d'investissement et d'exploitation de vos procédés. Nous pouvons fournir le système cryogénique, y compris les réservoirs, la tuyauterie et les contrôles de débit. Nous disposons également d'une gamme complète de tunnels de surgélation et de convoyeurs qui peuvent être utilisés pour refroidir les pièces pour le processus de libération. Nos ingénieurs qualifiés peuvent travailler avec votre processus actuel, de la séparation magnétique au transport et au broyage, afin de déterminer la faisabilité etles avantages économiques de l'utilisation de la cryogénie dans votre processus.

Cherchez-vous un processus de recyclage plus propre pour vos pièces composites ?

Nos ingénieurs d'applications peuvent vous aider à évaluer l'utilisation de la libération cryogénique dans votre procédé. Sur nos sites d’essai du monde entier, nous pouvons refroidir votre pièce multi composant pour établir la séparation entre vos pièces. Nous pouvons utiliser ces résultats d'essais pour recommander ou fournir un système d'alimentation en gaz adapté à votre processus de recyclage ou de récupération. Nous avons aidé nos clients à concevoir et à spécifier des processus personnalisés pour soutenir leurs efforts de récupération et de récupération.

Contactez-nous

Recyclage des matériaux composites à l'aide d'azote liquide

Les pièces composites telles que les fils, les circuits imprimés ou les pièces plaquées présentent des défis uniques pour les recycleurs en raison du mélange de matériaux. Le traitement cryogénique utilisant de l'azote liquide peut aider les recycleurs à récupérer plus de matériaux pour le retraitement.