Go to Home Page

Hydrogène activé pour une fusion sans flux

Innovation exclusive et brevetée pour les applications de conditionnement au niveau des tranches, y compris la refusion des bosses de tranches et des piliers de cuivre.

L’hydrogène activé est une nouvelle technologie sans flux basée sur l’attachement d’électrons (EA), qui peut fonctionner à la pression ambiante et à des températures normales de refusion de brasage en utilisant des mélanges d’inflammable de l’hydrogène (moins de 5 % de volume) dans l’azote.

Parole d'expert !

"Comment puis-je améliorer mon processus de brasage par refusion sur piliers en cuivre ?"

S'appuyant sur nos 25 années d'innovation brevetée pour l'industrie mondiale du conditionnement électronique, Air Products a développé une nouvelle technologie de brasage sans flux. Il utilise de l'hydrogène activé à pression ambiante avec une température de démarrage aussi basse que 100 ° C pour éliminer les oxydes métalliques des bosses de soudure galvanisées et des piliers de cuivre sur les tranches de semi-conducteurs et permet la refusion de ces bosses pour obtenir la forme et la taille appropriées pour l'interconnexion sur un boîtier ou substrat.

Le technologie à hydrogène activé est un nouveau procédé sans flux, qui peut fonctionner à la pression ambiante et à des températures normales de refusion de soudure en utilisant des mélanges ininflammables d'hydrogène (<5 % vol) dans l'azote. Cette technologie, inventée par Air Products, consiste à générer une grande quantité d'électrons de basse énergie. Certains des électrons s'attachent aux molécules d'hydrogène, formant des espèces actives pour l'élimination efficace des oxydes.

 

Pour tirer parti de cette technologie unique, Air Products s'est associé à Sikama International pour introduire Système de refusion sans flux de fixation des électrons (EAUP1200) Au segment de l'emballage au niveau des tranches électroniques. Le four est conçu pour éliminer les oxydes métalliques des bosses de soudure sur les tranches UBM et les capuchons de soudure des tranches de cuivre via la technologie de l'hydrogène activé. L’hydrogène activé produit des anions d’hydrogène, ce qui provoque la refusion de la soudure à une forme finale en l’absence de processus de flux traditionnels.

Des questions ? Nous avons les réponses !

Notre équipe technique est là pour vous aider. Réservez une consultation gratuite dès aujourd'hui !

CONTACTEZ-NOUS

Gaz

Hydrogène

Réputé pour ses propriétés réactives et protectrices, et utilisé par de nombreux secteurs tels que l'électronique, l'agroalimentaire, le verre, les produits chimiques, le raffinage et plus encore, il peut bénéficier de ses propriétés uniques pour améliorer la qualité, optimiser les performances et réduire les coûts.

Azote

Utile comme gaz, pour ses propriétés inertes, et comme liquide pour le refroidissement et la surgélation. Pratiquement n'importe quelle industrie peut tirer parti de ses propriétés uniques pour améliorer les rendements, optimiser les performances et rendre les opérations plus sûres.