La LED est un marché à croissance rapide où les fabricants consomment une grande quantité d'azote et d'hydrogène dans la production. Air Products propose une large gamme de gaz spéciaux et en vrac pour la fabrication de LED avec un mode d'approvisionnement flexible pour répondre aux différents besoins de votre production.
Nos principales capacités de produits, d'équipements et de services comprennent:
Différents modes d'approvisionnement, y compris la génération sur site, l'approvisionnement en vrac et les gaz conditionnés
Gaz en vrac, y compris l'azote et l'hydrogène
Gaz de procédé et mélanges de gaz ultra haute pureté
Conception, fabrication et installation de tous les équipements connexes
Excellent bilan de la satisfaction des besoins à temps
Leader de l'industrie en matière de sécurité
Expertise technique
Un service client de classe mondiale
Gaz
Les gaz d’ Air Products, généralement fournis sous forme gazeuse et liquide, permettent aux clients d'un large éventail de secteurs d'améliorer leurs performances environnementales, la qualité de leurs produits et leur productivité.
Réputé pour ses propriétés réactives et protectrices, et utilisé par de nombreux secteurs tels que l'électronique, l'agroalimentaire, le verre, les produits chimiques, le raffinage et plus encore, il peut bénéficier de ses propriétés uniques pour améliorer la qualité, optimiser les performances et réduire les coûts.
Utile comme gaz, pour ses propriétés inertes, et comme liquide pour le refroidissement et la surgélation. Pratiquement n'importe quelle industrie peut tirer parti de ses propriétés uniques pour améliorer les rendements, optimiser les performances et rendre les opérations plus sûres.
Demandez à l'expert
"Nous envisageons d'utiliser un fil de cuivre pour remplacer le fil d'or dans l'interconnexion de la diode au cadre du câble. Est-il préférable d'utiliser des bouteilles de gaz de formage prémélangées ou de mélanger le gaz de formage sur le tampon arrière ?"
L'approvisionnement en gaz de formage (5 % H₂ / 95 % N₂) dépend entièrement de votre échelle de production et du nombre de systèmes de liaison que vous utiliserez. Le coût est également un critère majeur à prendre en compte. Les bouteilles prémélangées sont généralement plus coûteuses que le mélange du gaz de formage, mais si votre échelle de production est petite, le coût peut ne pas poser de problème. Les panneaux de mélange, bien que peu coûteux, peuvent ne pas être garantis si votre production est faible. De même, si l’approvisionnement en hydrogène de votre site n’est pas disponible, les bouteilles prémélangées peuvent être votre seule alternative.
Des questions ? Nous avons des réponses.
Nos experts sont là pour vous aider. Réservez une consultation gratuite dès aujourd'hui !