Go to Home Page

Emballage, inertage

Sécurité et qualité pour vos installations de fabrication de biotechnologies

L'inertage, également appelé isolation au gaz inerte, est le processus de remplacement de l'air autour d'une substance ou d'un matériau par un gaz inerte, tel que l'azote, le dioxyde de carbone ou l'argon, pour s'assurer qu'il reste dans un état passif ou prévenir des réactions indésirées.

Nos solutions peuvent vous aider à préserver la qualité des ingrédients actifs et des médicaments, ce qui permet d'éliminer l'oxydation et de prévenir la contamination microbiologique de vos produits.

Lorsque vous utilisez de l'azote pour le conditionnement de produits biotechnologiques, nous comprenons que vous voulez avoir l'assurance que l'azote que vous utilisez est fiable, traçable et conforme aux réglementations.

Nous pouvons vous aider à choisir la méthode optimale pour répondre à vos besoins tout en limitant votre consommation de gaz.

Sécurité

Protège les matériaux sensibles contre l'incendie et les explosions avec un volume de gaz minimum

La sécurité au moindre coût grâce à un approvisionnement alternatif

Logiciel propriétaire permettant d'effectuer des calculs allant de l'inflammabilité des mélanges à la concentration critique en oxygène (COC)

Qualité et conformité

Conforme aux pharmacopées américaine, japonaise et européenne (Pharmacopée européenne et GMP Partie II)

Conforme aux normes de performance

Facile à gérer

Etes-vous intéressé par l'azote pour votre procédé biotechnologique ?

Nous pouvons vous aider à choisir la méthode optimale pour répondre à vos besoins tout en limitant votre consommation de gaz.

CONTACTEZ-NOUS