Argon
Le gaz de l'argon compressé et l'argon liquide dans une variété de puretés et dans plusieurs modes de distribution à travers le monde, grâce à notre réseau de stockage et nos installations de transvidage.
Nos principales capacités de produits, d'équipements et de services comprennent:
Le gaz de l'argon compressé et l'argon liquide dans une variété de puretés et dans plusieurs modes de distribution à travers le monde, grâce à notre réseau de stockage et nos installations de transvidage.
Gaz inerte pour applications cryogéniques, de transfert thermique, de protection, de détection de fuites, d’analyse et de levage.
Réputé pour ses propriétés réactives et protectrices, et utilisé par de nombreux secteurs tels que l'électronique, l'agroalimentaire, le verre, les produits chimiques, le raffinage et plus encore, il peut bénéficier de ses propriétés uniques pour améliorer la qualité, optimiser les performances et réduire les coûts.
Utile comme gaz, pour ses propriétés inertes, et comme liquide pour le refroidissement et la surgélation. Pratiquement n'importe quelle industrie peut tirer parti de ses propriétés uniques pour améliorer les rendements, optimiser les performances et rendre les opérations plus sûres.
En plus de son utilisation comme gaz respiratoire pour les applications de la santé, ses fortes propriétés oxydantes profitent à de nombreuses industries en améliorant les rendements, en optimisant les performances, en réduisant les coûts et en réduisant l'empreinte carbone par rapport aux autres carburants.
Un mauvais débit de sous-remplissage est une préoccupation commune dans l'assemblage des copeaux et est dû à plusieurs problèmes. Le problème prédominant est la présence de contaminants laissés derrière l'ensemble de post-refusion. Le principal contaminant est le résidu de fondant. Bien que vous puissiez nettoyer l'assemblage après refusion, la probabilité que le flux reste est élevée. La plupart des flux se polymérisent pendant le processus de refusion dans l'air ou à un niveau élevé d'O₂ ppm (> 500 O₂ ppm). Les processus de nettoyage actuels peuvent ne pas être suffisamment efficaces pour éliminer tous les résidus sous la puce basculante. La clé est d'utiliser une atmosphère inerte, comme l'azote ou l'argon, pour éliminer les niveaux élevés d'O₂. Les niveaux élevés d'O₂ entraîneront la polymérisation du flux et seront difficiles à nettoyer.
La meilleure pratique consiste à utiliser un niveau d'O₂ ppm d'environ 100 ppm. Cela vous donne deux avantages : (1) réduire les risques de polymérisation du flux et permettre de bons résultats après le nettoyage et (2) permettre au flux de rester actif plus longtemps, augmentant les propriétés de flux pour assurer un bon mouillage et fournir un joint de soudure fiable.
Air Products peut vous aider à évaluer vos processus et proposer des solutions à vos préoccupations dans ce domaine.
Nos experts sont là pour vous aider. Réservez une consultation gratuite dès aujourd'hui!