Services de développement et d'optimisation de l'hydrogénation
Production d'hydrogène sur site
Que vous achetiez de l’hydrogène ou que vous le produisiez vous-même, Air Products dispose de moyens pour vous aider à améliorer votre efficacité et à réduire vos coûts.
Avec les solutions en hydrogène d'Air Products, nous pouvons vous aider à déterminer l'option d'approvisionnement la plus adaptée à vos besoins. Nos ingénieurs ont de nombreuses années d'expérience dans le développement et l'exploitation d'hydrotraitement. Nous vous aidons à optimiser le transfert gaz-liquide de votre système pour améliorer sa productivité et réaliser ainsi des opérations sûres.
Solutions d'hydrogène basées sur la technologie, la fiabilité et la sécurité
Options d'approvisionnement en gaz
APEX Services de gaz temporaires
Approvisionnement en gaz industriel à court terme ou d'urgence pour les démarrages, les périodes de pointe, les activités de maintenance planifiées ou non, et les révisions d'usines ou de pipelines.
Approvisionnement en vrac
Livré par camion et stocké sur votre site soit sous forme liquide dans des réservoirs cryogéniques, soit sous forme gazeuse dans des tubes haute pression, en fonction de votre volume, de la pression souhaitée, du niveau de pureté, du débit et du mode de fonctionnement.
Génération sur site
La génération de gaz sur site aide les clients impliqués dans le développement durable à réduire leur empreinte carbone, à augmenter leur efficacité énergétique, à augmenter leur rendement, à améliorer la qualité du produit final et à améliorer leurs performances environnementales.
Approvisionnement par pipeline
Situés sur les principaux sites industriels du monde entier, les pipelines offrent aux clients dont la demande de produits est importante toute une série d'avantages, notamment un approvisionnement fiable, sûr et flexible, et ce de manière rentable.
Membranes PRISM®
Les séparateurs à membrane PRISM® génèrent du gaz sur site pour des applications telles que la génération d'azote, la déshydratation de l'air, la récupération d'hydrogène, la valorisation du biogaz et la génération d'air enrichi en oxygène.